Un simple appel au 0491/979 979
Si nous ne répondons pas durant les heures d’ouverture, c’est que nous sommes en soin et nous vous rappellerons au plus vite.
Vous pourrez ressentir une petite sensation de chaleur et de picotement en fonction de la zone traitée. Le traitement reste néanmoins très confortable grâce au système de refroidissement dont est équipé la machine. 
Lors de notre première prise de contact, par téléphone, par mail ou en présentiel, nous voyons ensemble quel est votre type de peau, votre exposition aux UV (à bannir durant votre traitement) et vos éventuelles prises médicamenteuses.
Le jour de votre première séance, nous vous ferons signer un document reprenant les informations que vous nous avez transmises ainsi que votre consentement à démarrer votre traitement.
Ensuite, place à la détente en salle de soin.

Bonne nouvelle : tout le monde !

Hommes, femmes et grâce à nos laser de dernière génération, tous les types de peau. Pour des raisons évidentes de déontologie, nous n’acceptons pas les mineures, à l'exception des personnes où le traitement est prescrit par un médecin et avec l'accord parental. 

Le soin est une solution efficace contre les poils incarnés et les folliculites.

Il est également un bon moyen d'améliorer la symptomatologie de la maladie de Verneuil. En détruisant la racine du poil, le laser empêche ainsi la repousse et réduit ainsi le risque d'abcès et de surinfection. 
Cela dépend, bien sûr, de chaque individu. Vous savez que votre traitement est terminé lorsqu'au bout de huit semaines, il n'y a plus de repousse. 
Chez Zen épil’, nous savons à quel point les poils peuvent être un complexe, une source de gêne. Nous avons donc choisi de diminuer nos marges bénéficiaires afin d’offrir l’épanouissement d’une peau douce et soyeuse au plus grand nombre de personne possible, le tout en gardant une qualité de soin et d’accueil optimal.
Le cycle de croissance du poil n’étant pas le même d’un poil à l’autre, d’une zone à l’autre, seul les poils jeunes sont directement éliminés par le laser. Les poils adultes sont eux affaiblis mais repousseront, lorsqu’ils seront en phase de croissance, les séances laser les élimineront à leur tour. D’où la nécessité de plusieurs séances.
Comme dans tous les domaines, il existe des exceptions à la règle. Le laser peut répondre, de manière exceptionnelle, moins bien chez certaines personnes. Nous ne pouvons le prévoir à l’avance. Dans certains cas, des fluctuations ou problèmes hormonaux en sont la cause, il faut donc s’en référer à un médecin.
Sur les poils blancs et blonds très clairs, le laser est inefficace. 
A la fin du traitement et afin d’assurer la pérennité du soin apporté, il est vivement conseillé de faire une séance d’entretien par an.